FORMATION Cap TFA

Savoir prévenir et gérer les conflits | CapTFA 

Entreprises transport

Thème de la formation :

Collaborateur

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OBJECTIFS DE LA FORMATION

Cette formation permet à chaque participant de :

  • Connaître les aspects relationnels vis-à-vis du client dans la mission du(de la) conducteur(trice).
  • Savoir identifier les mécanismes et les enjeux de la relation conflictuelle pour pouvoir mieux les appréhender.
  • Connaître l’importance de la communication pour savoir expliquer, rappeler les règles, désamorcer les tensions et poser les limites.
  • Découvrir et utiliser une technique de communication (Marshall Rosenberg) destinée à prendre position face à son interlocuteur sans l’agresser. 
  • Mettre en pratique sous forme de jeux de rôles évoquant des situations rencontrées par les conducteurs(trices).

INFORMATIONS

Durée :

1 jour / 7 heures

Lieu :

Sur site

Formateur :

Expérimenté Cap TFA

Groupe :

De 4 à 8 personnes

Tarif :

Nous demander

+

LES POINTS FORTS DE LA FORMATION

1

Connaitre les enjeux relationnels

2

Acquérir des outils efficaces  

3

Pratiquer des mises en situation

Déroulement de la formation

Référencement DATADOCK

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Demande du programme et du tarif de la formation 

Savoir prévenir et gérer les conflits | CapTFA

Nos coordonnées 

Cap TFA
Lieu-dit « La Laudière »
37240 Bossée

02 47 59 09 76

contact@captfa.fr

Lundi–Vendredi: 9H – 18H

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