Savoir perfectionner la relation client et prévenir les tensions | CapTFA
Collaborateur
OBJECTIFS DE LA FORMATION
Cette formation permet à chaque participant de :
INFORMATIONS
Durée :
2 jours / 14 heures
Lieu :
Sur site
Formateur :
Expérimenté Cap TFA
Groupe :
De 4 à 8 personnes
Tarif :
Nous demander
+
LES POINTS FORTS DE LA FORMATION
1
Connaitre les pratiques commerciales
2
Connaitre l’impact des attitudes
3
Pratiquer des mises en situation
Déroulement de la formation
Avoir été confronté à des situations de conflit engendrées par des facteurs relationnels.
Le formateur assure lui-même l’accueil des stagiaires et rappelle en début de séance les horaires de chaque journée de formation, le séquençage pédagogique de l’action de formation ainsi que les modalités d’évaluation.
A la fin des deux journées de formation, une évaluation est organisée sous la forme d’un questionnaire transversal permettant de vérifier que les objectifs de la formation sont atteints.
Utilisation d’un support pédagogique et d’un tableau permettant de réaliser des schémas explicatifs dans le cadre du face-à-face pédagogique.
En complément, le formateur réalise plusieurs mises en situation professionnelles avec la participation des stagiaires afin d’illustrer les techniques enseignées et atteindre les objectifs professionnels de l’action de formation.
Une feuille d’émargement sera soumise à la signature chaque stagiaire pour chaque demi-journée de formation.
Un questionnaire d’évaluation de la formation à froid sera adressé au stagiaire 3 mois après la fin de celle-ci.
Formation en en inter ou intra entreprise. Les contenus et durées seront adaptés au plus près de vos besoins.
Lors de l’entretien d’évaluation du besoin du (de la) stagiaire ou de l’entreprise : l’identification d’un besoin en terme d’accessibilité de la formation à une personne en situation de handicap sera abordé.
Suite à l’identification d’un besoin d’adaptation de la formation à un handicap : le lieu, la durée, le déroulé, les supports pédagogiques pourront être adaptés.
Référencement DATADOCK
Demande du programme et du tarif de la formation
Nos coordonnées
Cap TFA
Lieu-dit « La Laudière »
37240 Bossée
02 47 59 09 76
contact@captfa.fr
Lundi–Vendredi: 9H – 18H
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à prendre contact avec la personne qui aura laissé ses coordonnées comme indiqué dans la politique de confidentialité du site. Le destinataire des données est CapTFA siret 49020258700021 uniquement. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant à : CapTFA – La Laudière – 37240 Bossée ou par mail à formations@captfa.fr Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.